Conseils de plantation

Conserver les bulbes dans un endroit frais (pas plus chaud que 17 ° C), sec et sombre et assurer une circulation d’air adéquate et plantez les bulbes au bon moment.

Les bulbes de printemps ont besoin d’une période de froid avant la floraison. Ils peuvent être plantés de septembre à décembre (en fonction de la température). Bulbes d’été sont généralement plantés en avril / mai. La température du sol idéal pour la floraison est d’environ 13 degrés.

Ne pas planter les bulbes dans le sol trop humide car les bulbes et les racines peuvent suffoquer à cause du manque d’oxygène. Ne pas planter les bulbes dans le sol trop solide, les racines doivent être se développer dans le sol facile et rapide.

Comment planter bulbes à fleurs?

Tous les sols sont bonnes pour les bulbes à fleurs. Mais le sol doit filtrer l’eau. Si le sol reste toujours très humide, le bulbe peut pourrir.

  1. Avant la plantation, vous devriez éliminer et de supprimer tous les traces de racines.
  2. Faire un trou dans le sol. (Profondeur: ca.2 / 3 fois la longueur de bulbes.)
  3. Appuyez sur le sol doucement après la plantation. Un sol très meuble fonctionne comme une éponge et retient trop d’eau.

Pour un bon développement, les bulbes ont besoin de suffisamment d’eau. S’il ne pleut pas pendant une période de temps, garder le sol et de fleurs humide.

        
        

En raison de la fin de saison, plus aucune commande ne sera servie dès à présent ; les commandes reprendront en février. En vous remerciant de votre compréhension. Rejeter